Friday, June 27, 2014

Jour #12

Aujourd’hui est le dernier jour du programme a Québec.   Je pense que ce séjour m’a change un peu.  Maintenant, je suis plus confiante avec parler français.  J’ai essayé plusieurs de plats Québécois.  Aussi, j’ai rencontré beaucoup de monde qui sont Québécois et aussi des autres nationalités.  Mon impression de la culture québécoise a changé pendant mon séjour ici.  J’ai appris beaucoup d’expressions uniques aux Québécois comme les noms différents pour les repas du jour et maintenant je compris mieux l’accent québécois.  J’ai remarqué que la plupart de gens ici sont très actifs.  Ils font du jogging, ils font du vélo, et ils font du patin à roulettes. Je trouve les gens québécois très sympathique.  A mon avis, la culture québécoise est un peu similaire que la culture américaine, mais c’est aussi similaire que la culture européenne.  J’ai apprécié mon séjour ici à la ville de Québec.  J’ai appris beaucoup dans les classes et aussi à travers de la ville.  Je me suis amusée beaucoup et je vais retourner ici définitivement!


















No comments:

Post a Comment