Sunday, June 22, 2014

Jour #6-7




            J’ai passé un weekend très occupé!  Samedi, je suis allée à Vieux Québec avec Kayla.  Nous avons flâné dans les rues, nous avons pris du café, et apprécié la belle ville.  Nous sommes allées au Musée du Fort.  Nous avons vu le film en français, bien sûr.  C’était très intéressant, j’ai appris de l’histoire Québécois.  Dimanche, j’ai assisté Québec Baptist Church pour un service.  J’aimais bien cette église.  Cet après-midi, je suis allée à Vieux Québec avec mes amis.  Nous sommes allés au Marche du Vieux-Port et nous avons regardé et acheté des produits locaux.  Aussi, je suis allée à Levis en ferryboat avec Arzell.  Là, nous sommes montés les escaliers et j’ai mangé une crème glacée délicieuse chez Les Chocolats Favoris.  J’ai eu un excellent weekend ici à Québec!

No comments:

Post a Comment